• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Règlement

1.- Le Groupe Sportif Corebo organise la 13e  Semi- Marathon de Latina qui aura lieu le dimanche 25 février 2018. Ils pourront participer tous les coureurs nés en 1999 ou avant.

 2.- Le lieu de départ sera placée dans la rue Guareña, juste à côté du palais omnisports d’Aluche. La ligne d’arrivée sera située sur la piste d’atlethisme. L’heure de départ de la course : 09.30 heures. À 12.00 le contrôle des arrivées sera fermé.

3.- Le circuit aura une distance de 21.097 mètres.

4.- Services disponibles aux athlètes : Consigne, de 8 h. à 9:15 h., à la place de la Junta Municipal de la Latina avec retour sur la piste d' athlétisme. Vestiaire et douches au palais omnisports d’Aluche.

5.- Le dossard sera placé sur la poitrine de chaque coureur, il ne doit ni être coupé, manipulé, ni plié, seulement fixé par quatre épingles. Le participant qui porte le dorssard à la main, sur le dos ou avec une limitation de visualisation de tout le dorssard complet, sera disqualifié pour les contrôleurs de la course. Les coureurs qui participent avec un autre dorssard que celui de l’Organization seront également disqualifiés.

Les dossards personnalises avec puces électroniques peuvent être recueillis le samedi 24 au centre commercial "Plaza de Aluche" le matin et l'après-midi. Aussi le jour de la course de 8h.00 à 9h.15 sur le terrain de la Junta Municipal de la Latina, rue Guareña, dans un espace proche de la sortie. Pour les prendre il est obligatoire de présenter la carte d'identité et une preuve de paiement pour les inscrits on-line. Les inscrits dans les magasins il est obligatoire de présenter le papier autocopiant. Sans lui, il n’y aura pas de dossard.

6.- Les seuls véhicules qui pourront suivre la course seront ceux autorisés par l’Organisation et porteront l’identification designée au préalable. Il est complètement interdit de suivre les coureurs en moto ou en vélo, la police les retirera du circuit pour eviter les accidents.

7.- Le circuit sera signalisé de façon adéquate chaque kilomètre et il disposera de contrôleurs tout au long du parcours pour diriger la compétition. Ont offert aux coureurs des boissons rafraîchissantes au km. 5, 10, 15 et à la ligne d'arrivée.

8.- Tout coureur qui ne réalise pas complètement le parcours, qui manifeste un comportement antisportif, qui ne fasse pas cas de contrôleurs ou des juges ou qui ne respecte pas les normes du Règlement sera disqualifié.

9.- MEDIA MARATÓN DE LATINA veut contribuer cette année avec une cause de solidarité avec l'Association oncologique des enfants de Madrid (Asion),
contribution économique. Plus d'informations dans la section enregistrement.

10.- Celui qui participe à la course sans être inscrit ou sans le dorsal, le fera sous sa responsabilité, sans avoir les mêmes droits que les autres coureurs inscrits oficiellement.

11.- Tous les coureurs qui meritent un prix ou trophée, devront justifier avec la carte d’identité ou passaport l’âge qu’ils avaient au moment de l’inscription. Si cela n’est pas possible avant la remise des trophées, il sera disqualifié et le coureur arrivé après lui prendra sa place.

12.- Toutes les possibles réclamations se realiseront auprès de l’Organisation, avec un dépot préalable de 60 euros, qui sera remboursé si la Comision de Apelación se prononce pour la personne ou l’entité qui réalise la réclamation. Aucune réclamation ne sera acceptée si l’on ne suit pas correctement ce procédé.

13.-Les participants inscrits officiellement auront une police d’assurance d’accidents. Ils auront couvert tous les accidents qui se produiront à la suite directe du développement de la course, jamais ceux dus à la dérivation d’une maladie, une imprudence, une négligence ou une inobservation des lois, du réglement etc.…ainsi que celles qui se sont produites pendant les déplacements.

De la même façon l’Organisation est couverte par une assurance de responsabilité civile contacté pour Le Groupe Sportif Corebo.

14.- Tous les participants acceptent ce Réglement une fois qu’ils commencent la course. S’il y a des questions ou doutes elles seront résolues par le Èquipe d’Organisation.